Avertissement

Le 1er avril, 2021

Chères familles et chers amis,

L’équipe de gestion de la Villa Providence est fière de vous annoncer qu’à la suite des nouvelles recommandations de la Santé  publiques, nous pouvons dorénavant accepter de la nourriture (genre take-out) ou de la nourriture de la maison pour votre membre de famille.   

La nourriture apportée doit suivre la recommandation de texture de la diète de votre membre de famille etdoit être donnée lors de votre visite seulement.  Ceci est disponible seulement durant la phase jaune.  Nous n’accepterons aucune livraison de nourriture autre que lors de votre visite. 

Lors de vos visites au foyer vous devrez respecter en tout temps les directives du personnel qui sont les suivantes : 

  • Durant la phase jaune; des aliments peuvent être apporté directement aux résidents (nourriture take-out et nourriture de la maison). 

  • Se laver les mains avec du gel d’alcool dès votre entrée au foyer.

  • Nous vous fournirons un masque chirurgical à porter tout au long de la visite.

  • Vous devrez répondre à un questionnaire de dépistage de symptômes.

  • Vous devrez faire prendre votre température.

  • Garder une distanciation physique de 2 mètres des résidents et autres familles.

  • Respecter l’endroit qui vous sera assigné pour visiter votre membre de famille, aucune circulation dans le foyer ne sera tolérée.

  • Respecter l’heure de votre rendez-vous et le temps de visite qui vous seront accordés.  SVP arrivez 15 minutes d’avance pour le dépistage/contrôle.

  • Ne pas visiter si vous avez voyagé à l’extérieur du Nouveau Brunswick.

  • Ne pas visiter si vous avez des symptômes de Covid.

  • Ne pas visiter si vous avez été en contact avec une personne testée positive au Covid.

  • Ne pas visiter si vous avez subi un test de dépistage dans les 14 derniers jours.

  • Ne pas visiter si vous arrivé d’une autre province et si vous n’avez pas terminé votre 14 jours d’isolation

  • Visite sous rendez-vous seulement (car nous devons respecter la distanciation physique pour les visiteurs aussi).

  • Les toilettes seront fermées aux visiteurs à moins d’urgence.

Nous tenons à vous remercier à l’avance de votre collaboration. Nous travaillons ensemble pour protéger vos proches qui sont les personnes les plus vulnérables de notre communauté. Sincèrement, L’équipe de la Villa Providence



21 Octobre, 2020


 À tous nos chers membres de famille,

Nous savons que vous êtes préoccupés par la propagation de la COVID-19 et par l'impact qu'elle pourrait avoir sur nous à la Villa Providence Shediac Inc. Notre priorité absolue est de nous assurer que les résidents sont soignés dans un environnement sain et sécuritaire.  

À ce jour, il n’y a aucun résultat de la COVID-19 positif dans notre foyer et nous travaillons pour que cela demeure ainsi.  Nous sommes fermés à tous les visiteurs jusqu'à nouvel ordre de la santé publique.  Nous ne pourrons pas ouvrir nos portes aux visiteurs même si la province retourne dans une zone jaune, avant de recevoir les consignes à suivre. 

 

Nous vous encourageons toujours de venir voir votre être cher par la fenêtre de leur chambre, mais vous devez communiquer par téléphone seulement. Aucune communication ne doit être faite par la fenêtre ouverte, et ce, afin de limiter les risques.  Les portes des parcs seront ouvertes du lundi au vendredi entre 10AM et4PM pour permettre de vous rendre à la fenêtre de la chambre et sera possiblement ouvert les weekends aussi.

Nous vous tiendrons au courant des recommandations du gouvernement provincial, car elles peuvent continuer à évoluer. Nous sommes en contact étroit avec le département de Santé publique local et nous suivons également leurs conseils. 

 

Sincèrement,

L’équipe de la Villa Providence Shediac Inc

Info-Famille

Avertissement

Visites internes

Le 1er avril, 2021

Chères familles et chers amis,

L’équipe de gestion de la Villa Providence est fière de vous annoncer qu’à la suite des nouvelles recommandations de la Santé  publiques, nous pouvons dorénavant accepter de la nourriture (genre take-out) ou de la nourriture de la maison pour votre membre de famille.   

La nourriture apportée doit suivre la recommandation de texture de la diète de votre membre de famille etdoit être donnée lors de votre visite seulement.  Ceci est disponible seulement durant la phase jaune.  Nous n’accepterons aucune livraison de nourriture autre que lors de votre visite. 

Lors de vos visites au foyer vous devrez respecter en tout temps les directives du personnel qui sont les suivantes : 

  • Durant la phase jaune; des aliments peuvent être apporté directement aux résidents (nourriture take-out et nourriture de la maison). 

  • Se laver les mains avec du gel d’alcool dès votre entrée au foyer.

  • Nous vous fournirons un masque chirurgical à porter tout au long de la visite.

  • Vous devrez répondre à un questionnaire de dépistage de symptômes.

  • Vous devrez faire prendre votre température.

  • Garder une distanciation physique de 2 mètres des résidents et autres familles.

  • Respecter l’endroit qui vous sera assigné pour visiter votre membre de famille, aucune circulation dans le foyer ne sera tolérée.

  • Respecter l’heure de votre rendez-vous et le temps de visite qui vous seront accordés.  SVP arrivez 15 minutes d’avance pour le dépistage/contrôle.

  • Ne pas visiter si vous avez voyagé à l’extérieur du Nouveau Brunswick.

  • Ne pas visiter si vous avez des symptômes de Covid.

  • Ne pas visiter si vous avez été en contact avec une personne testée positive au Covid.

  • Ne pas visiter si vous avez subi un test de dépistage dans les 14 derniers jours.

  • Ne pas visiter si vous arrivé d’une autre province et si vous n’avez pas terminé votre 14 jours d’isolation

  • Visite sous rendez-vous seulement (car nous devons respecter la distanciation physique pour les visiteurs aussi).

  • Les toilettes seront fermées aux visiteurs à moins d’urgence.

Nous tenons à vous remercier à l’avance de votre collaboration. Nous travaillons ensemble pour protéger vos proches qui sont les personnes les plus vulnérables de notre communauté. Sincèrement, L’équipe de la Villa Providence


Témoignages

Le placement de notre père, qui se devait être que temporaire, s’est vite transformé en placement permanent.  La raison a été unanime par tous les membres de la famille…. En raison de vos bons services et de la vie qui se vit chez vous.  Dès son entrée, chez vous papa a vite réalisé qu’il était entre bonne main.  Chaque fois que le personnel s’adressait à lui c’était de façon professionnelle.  Vous vous adressiez à lui expliquant, chaque fois, le service ou soins que vous alliez lui promulguer.  Papa s’est toujours senti en pleine sécurité et en paix chez vous.  À la fin vous étiez ses bras, ses jambes et son réconfort.  Il vous appréciait car vous le respectiez et vous l’aimiez.

Anonyme

La Fondation Villa Providence

La Fondation Providence Inc. est une fondation de charité qui a pour but de ramasser des fonds afin d’aider les personnes âgées, les personnes avec un handicap physique ou mental et toutes autres institutions qui a comme mission de desservir les plus démunis dans la société.

Faire un don