Témoignages

Tout ce que nous avons vécu durant les derniers mois a été au-delà de nos attentes. Merci pour qui vous êtes et pour tout ce que vous faites. Votre travail n’est pas seulement une « job », mais une mission avec beaucoup de mérite.

Merci, Merci et encore Merci… Nous ne vous oublierons jamais.

Anonyme
Le placement de notre père, qui se devait être que temporaire, s’est vite transformé en placement permanent.  La raison a été unanime par tous les membres de la famille…. En raison de vos bons services et de la vie qui se vit chez vous.  Dès son entrée, chez vous papa a vite réalisé qu’il était entre bonne main.  Chaque fois que le personnel s’adressait à lui c’était de façon professionnelle.  Vous vous adressiez à lui expliquant, chaque fois, le service ou soins que vous alliez lui promulguer.  Papa s’est toujours senti en pleine sécurité et en paix chez vous.  À la fin vous étiez ses bras, ses jambes et son réconfort.  Il vous appréciait car vous le respectiez et vous l’aimiez.

Anonyme

Info-Famille

Avertissement

Visites internes

Le 1er avril, 2021

Chères familles et chers amis,

L’équipe de gestion de la Villa Providence est fière de vous annoncer qu’à la suite des nouvelles recommandations de la Santé  publiques, nous pouvons dorénavant accepter de la nourriture (genre take-out) ou de la nourriture de la maison pour votre membre de famille.   

La nourriture apportée doit suivre la recommandation de texture de la diète de votre membre de famille etdoit être donnée lors de votre visite seulement.  Ceci est disponible seulement durant la phase jaune.  Nous n’accepterons aucune livraison de nourriture autre que lors de votre visite. 

Lors de vos visites au foyer vous devrez respecter en tout temps les directives du personnel qui sont les suivantes : 

  • Durant la phase jaune; des aliments peuvent être apporté directement aux résidents (nourriture take-out et nourriture de la maison). 

  • Se laver les mains avec du gel d’alcool dès votre entrée au foyer.

  • Nous vous fournirons un masque chirurgical à porter tout au long de la visite.

  • Vous devrez répondre à un questionnaire de dépistage de symptômes.

  • Vous devrez faire prendre votre température.

  • Garder une distanciation physique de 2 mètres des résidents et autres familles.

  • Respecter l’endroit qui vous sera assigné pour visiter votre membre de famille, aucune circulation dans le foyer ne sera tolérée.

  • Respecter l’heure de votre rendez-vous et le temps de visite qui vous seront accordés.  SVP arrivez 15 minutes d’avance pour le dépistage/contrôle.

  • Ne pas visiter si vous avez voyagé à l’extérieur du Nouveau Brunswick.

  • Ne pas visiter si vous avez des symptômes de Covid.

  • Ne pas visiter si vous avez été en contact avec une personne testée positive au Covid.

  • Ne pas visiter si vous avez subi un test de dépistage dans les 14 derniers jours.

  • Ne pas visiter si vous arrivé d’une autre province et si vous n’avez pas terminé votre 14 jours d’isolation

  • Visite sous rendez-vous seulement (car nous devons respecter la distanciation physique pour les visiteurs aussi).

  • Les toilettes seront fermées aux visiteurs à moins d’urgence.

Nous tenons à vous remercier à l’avance de votre collaboration. Nous travaillons ensemble pour protéger vos proches qui sont les personnes les plus vulnérables de notre communauté. Sincèrement, L’équipe de la Villa Providence


Témoignages

Tout ce que nous avons vécu durant les derniers mois a été au-delà de nos attentes. Merci pour qui vous êtes et pour tout ce que vous faites. Votre travail n’est pas seulement une « job », mais une mission avec beaucoup de mérite.

Merci, Merci et encore Merci… Nous ne vous oublierons jamais.

Anonyme

La Fondation Villa Providence

La Fondation Providence Inc. est une fondation de charité qui a pour but de ramasser des fonds afin d’aider les personnes âgées, les personnes avec un handicap physique ou mental et toutes autres institutions qui a comme mission de desservir les plus démunis dans la société.

Faire un don